Je dois vous avouer une chose : je finis rarement mes produits de soin ou de beauté.
Parce qu’ils ne sont pas toujours aussi prometteurs qu’ils l’annoncent. Parce que j’en égare. Parce que je les offre quand j’en parle à quelqu’un. Mais aussi parce que j’ai beaucoup de produits à tester et que je change parfois dès que je me suis fait un avis.
Pourtant, je fini certains produits…
Et dans ces cas-là , c’est comme un déchirement parce que j’ai tellement aimé le produit que je l’ai “rogné jusqu’à la trogne”.
Le dernier exemple en date, c’est le rouge fondant de chez Clinique :
Rouge Fondant – Clinique – 20 € -19 teintes
Ce petit stick qui n’a l’air de rien est la parfaite union entre un rouge à lèvre, un gloss et un baume hydratant. Vraiment, je n’en revenais pas…
Et pour avoir déjà discuté avec vous des mérites comparés du rouge à lèvres et du gloss, je peux vous dire qu’il est la parfaite solution à ce débat. Car il hydrate les lèvres, les colore et donne, en plus, ce côté brillant et bombé du gloss.
Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi ce produit n’est pas plus connu que ça. C’est tout simplement une tuerie!
J’ai donc sacrement envie de le racheter, voir de tenter d’autres coloris.
Pourtant, j’ai des sticks plein mes tiroirs qui attendent d’être testé. Et je ne vous parle même pas de ma collection de rouge à lèvres… Il n’est donc pas raisonnable de retourner acheter ce produit alors que j’ai tant d’autres à porter de main.
Voilà , pourquoi je ne dois pas finir un produit :
A chaque fois, c’est un dramatique choix Proustien pour savoir si je dois suivre l’élan de mon cÅ“ur ou la voie de la raison 😉
Un de ces quatre je vous ferais la liste des produits que j’ai tellement aimé que je les ai rachetés.