Il y a des objets beauté qui ont le pouvoir de vous faire perdre tout discernement.
Et lorsque je dis ça, je pèse mes mots… En règle général c’est bien la carte bleue qui finit par nous rappeler à la raison.
Chez moi, ce sont souvent les gadgets beauté et les vernis à ongles qui provoquent cette fièvre compulsive légèrement déconnectée de la réalité.
Les éditions limitée Yves St Laurent ou Estée Lauder étant générateur, chez moi, des hauts cris et de ridicules tentatives de justification…
Mais lorsque j’ai aperçu l’édition limitée Kure Bazaar appelé (très justement) la boite a vernis : j’ai complétement perdu pied !
Crée en Exclusivité pour le Bon Marché Rive Gauche, cette boîte à  vernis est juste hallucinante…
On y retrouve 44 couleurs (dont toutes les nouveautés Automne Hiver 2013) rangées dans un élégant coffret bien compartimenté, avec 6 vernis soins (bases et topcoat).
Ultra luxueuse, cette vernithèque est un vrai rêve pour les vernis addict.
Sauf que la tentation à un prix… et à 850 € je ne suis même pas sûre que ma carte bleue accepte de valider l’achat une fois le passage en caisse acté :p
(juste avant que mes esprits ne me reviennent 😉 )
A choisir, il faudra peut-être mieux se rabattre sur l’édition limitée des laques Couture Yves Saint Laurent, réservée exclusivement au marché UK … et coutant juste 395£ pour les 24 vernis en coffret laqué (soit à peu près 480€) :