A première vue il n’était pas simple de comprendre quelle était la spécificité de la palette de maquillage que je vous ai présentée comme devinette beauté n°17.
Et pourtant, vous avez presque tous deviné.
Car c’est en regardant dans le détail qu’on pouvait découvrir des indices qui ne trompent pas. A savoir :  un carré de chocolat sous le rouge à  lèvres et des bouchées au chocolat dans le tiroir de la palette …
Car l’objet mystère est en fait une gourmandise déguisée en objet beauté !
Il s’agit d’une boîte de chocolats aux allures de palette de maquillage :
La Palette gourmande – Par Christophe Roussel - 450 grammes. 45 €.
Ce qu’en dit la marque :
La Palette gourmande
Ultra-féminine et très graphique, la palette démaquillage pensée par Christophe Roussel est en fait… une boîte de chocolats. S’ouvrant comme un plumier, cet accessoire beauté est un petit bijou de gourmandise : crayon et pinceau sont entièrement en chocolat, lestick de rouge à lèvres est en chocolat blanc, le tube de crème empli de pâte à tartinerlight au chocolat et au lait de soja, et les ombres à paupières sont déclinées enpraliné croustillant… La boîte sert de bonbonnière où se glissent de délicats bonbons de chocolats (ganaches nature, aux fruits ou aux épices, pralinés, chocolats au lait ou noir…).
C’est joli, c’est gourmand et c’est beau. Enfin un cadeau à la fois gourmand et sympa pour les copines et les mamans à qui l’on veut faire une surprise pas trop stéréotypée 😉
Par contre attention, les spécialités de Christophe Roussel ne sont disponibles que dans ces boutiques :
- La Baule : 6, allée des Camélias – 02 40 60 65 04
- Guérande : 26, rue Saint-Michel – 02 51 73 75 65
- Paris VIIe – Bar à chocolat : 10, rue du Champ de Mars – 01 40 62 67 00
- Paris XVIIIe – Duo créatif avec Julie : 5, rue Tardieu – 01 42 58 91 01