Présentation du Produit :
Ce qu’en dit la marque : la gamme HD Primer – tout droit issue des plateaux de télévision – vient aujourd’hui s’enrichir d’un nouveau produit phare : une base de teint neutre, non grasse, permettant d’assurer une carnation infiniment parfaite, en surface (elle évite au fond de teint de filer) comme en profondeur (grâce à son effet tenseur, ses vertus hydratantes et énergisantes). Incolore, elle affine en prime le grain de peau et lisse optiquement les imperfections.
Conseil d’utilisation : appliquer en base sur tout le visage ou bien en touches subtiles sous les cernes et/ou près du nez.
Existe en plusieurs teintes.
www.makeupforever.com
Ma critique personnelle :
La note : 5/5
Les plus : c’est difficile de faire le tour de tout les avantage de cette base : fondante, facile à appliquer, légèrement parfumée, d’une excellente tenue sur la journée ou la soirée ; c’est un vrai must-have pour quiconque utilise du fond de teint. Après essais en soirée particulièrement chaude, mon fond de teint n’a quasiment pas bougé, ce que n’arrivent pas à faire les crèmes que j’utilise d’habitude comme base de maquillage.
Qui plus est cette base de teinte réduit visiblement les petites ridules de la peau et donne un fini lisse et sans aspérité. Je l’ai même utilisée comme une crème de jour pour donner bonne mine :p
Les moins : Pour l’heure je n’en ai pas trouvé puisqu’elle me sert aussi à fixer l’ombre à paupière. C’est pour dire.
Globalement : Un carton plein pour ce petit miracle de maquillage. Les afficionadas du maquillage complet et les adeptes du nude tomberont sûrement d’accord sur l’utilité du produit.
La critique telle que publiée :
<–>