A l’approche de la Saint Valentin, on croule sous les propositions de trucs “à deux”. Et comme je suis une faible femme j’ai cédé à l’invitation de l’Occitane qui propose des séances de soin en amoureux dans leur nouveau spa parisien. Et si ça ne tenait qu’à moi, j’y serais encore ! Parce que pour tirer l’amoureux en institut, il a fallu tomber d’accord.
On avait rendez vous rue de Sèvres avec le chéri. Comme nous n’avions qu’une petite heure on a réduit la séance de soins afin de la faire rentrer dans nos horaires et on a abandonné avec regret le bain délassant dans la baignoire double. On s’est limité à la partie massage mais on en a quand même eu pour une heure :p
A l’arrivée, l’équipe nous fait visiter l’étage et nous installe dans l’espace de change. Petits casiers smarts avec peignoirs moelleux, chaussons en bambou à usage unique et serviette pour se délasser. Puis on nous invite à entrer dans la cabine double. L’un en face de l’autre on nous offre le “rituel de bienvenue” avec bain délassant des pieds et massage.
On nous installe comme des princes sur les tables de soin, on nous fait respirer des huiles essentielles pour nous détendre et le massage commence. Zones après zones, avec un savant jeu de serviettes qui couvrent puis découvrent le corps, les mains délassent les muscles pendant que l’on reste au chaud sous un empilement cotonneux de serviettes et de couettes. Et toujours le chéri sur la table d’à coté qui se plie, obéissant, au jeu des soins.
Pour ne pas vous mentir je suis sortie de là complètement délassée et relaxée tandis que le chéri était ravi de son expérience. Par contre, le lendemain j’étais courbaturée à mort. Le verdict était clair : les muscles n’avaient pas pour habitude de pareil traitement et… je dois me faire masser plus souvent !
Or, maintenant que le chéri à compris le “comment il faut faire” d’un bon massage, je crois que cette séance de massage étaient non seulement un joli cadeau pour notre couple… mais aussi pour moi ^^
En tout cas, pour celles que ça intéresse, sachez que le spa est assez sobre pour ne pas faire peur à vos hommes (qui craignent souvent d’entrer dans un gynécée) et le personnel gère parfaitement l’accueil des mâles…
Pour plus d’info c’est au spa de l’occitane, 47 rue de Sèvres, 75006 Paris. Le bain à deux est à 40 € et le modelage relaxant aux huiles essentielles est à 80 € pour 1 heure 30 de soins et de douceurs.