Présentation du Produit:
Ce qu’en dit la marque :
Ce qu’en dit la marque. Double mission pour ces sticks : le jaune traque les ombres, gomme les cernes et atténue visuellement le creux des rides profondes ; le beige masque les petites imperfections et unifie le teint en toute discrétion. Leur texture crème, riche en silicones volatiles, garantit un toucher doux, préserve du dessèchement cutané et promet une correction longue durée. Éclat antifatigue et teint parfait assurés !
Disponible en 2 teintes : « Light » et « Medium ».
www.guerlain.com
Ma critique personnelle:
La note : 4/5
Les plus : Voila une bonne idée que d’avoir mis dans la même pochette duo l’anti-cerne et le perfécteur de teint. Très facile à l’application les deux crayons ne couvrent pas la peau comme une peinture à l’égal d’autres marques. Ils ne laissent pas de sensation de couche et s’appliquent avec égalité lors de la pause. La teinte de l’anticerne est aussi prévue pour enluminer et permet ainsi d’être appliquée sans fond de teint si les cernes restent légères, ce que je n’avais pour l’heure jamais pu tenter avec succès.
Les moins : Lorsqu’on essais d’étirer le produit après pause le fini n’est pas égal et nécessite donc l’application d’une base.
Un correcteur de teint pour rougeur (le vert) aurait aussi été le bienvenue dans cette pochette.
Globalement : Une bonne idée pour une réelle utilité. Avec le bon rendu des produits c’est donc un duo à choisir de préférence dans le choix disponible sur ce marché.