Décidément les “devinettes du vendredi tombent désormais n’importe quand sur MCF ! Mais aujourd’hui je demande en combien de temps vous identifierez cet objet.
Surtout, regardez bien le rapport de taille avec mes mains (je précise d’ailleurs que j’ai des grosses mains).
Alors ? Qui devinera ce qu’est cet objet de beauté ?
Ce sont les mini palettes Le Métier de Beauté pour Marchesa !
Quand je les ai aperçues pour la première fois, j’ai été véritablement scotchée par leur format, elles ont la même taille qu’une carte bleue (l’épaisseur en plus). Et pourtant elles contiennent une poudre visage, un gloss, une crème blush, un fard à paupière et un anti-cerne/embellisseur !
Tout ça avec la qualité Métier de Beauté.
Palette Le Soleil par Heren Craig et Palette La Lune par Georgina Champan
Le métier de beauté pour Marchesa – 65 €
Bon, évidemment, ça ne veut pas dire qu’il y a là un total look make-up. D’ailleurs il n’y a pas de pinceaux avec.
Mais quand même, je suis ravie par ces petites choses si malignes. La palette “le soleil” ne quitte plus mon sac à main et la palette “la lune” contient un gloss raisin foncé qui a désormais ma préférence pour les look de soirée. Et pour celles qui n’aiment pas cette tendance podium des lèvres bien foncées, il suffit de poser ce gloss sur un rouge “bois de rose” pour obtenir un très joli rendu.
Bref, vous comprendrez que si la palette est un peu chère, c’est avant tout parce que c’est un bel objet, pratique et au contenu de grande qualité.
Dommage que la diffusion de la marque soit pour l’heure relativement restreinte (site internet et Printemps de la beauté). Mais patience, la suite ne saurait tarder et j’ai déjà hâte de pouvoir vous parler d’un autre produit miracle de cette marque : la crème Magic Lustre
Plus d’info sur le site Métier de Beauté