J’aime beaucoup cuisiner mais, bizarrement, je n’ai jamais trop accroché avec la cosmétique home-made. Je me suis amusée à créer mes propres savons à une époque, mais j’ai vite lâché l’affaire. Il y a des filles dont c’est la spécialité et qui se débrouillent bien mieux que moi.
Pourtant, lorsque j’ai été invitée par Poc et Kriss à la G3, j’ai participé à un atelier Aroma-Zone pour créer soi même des fards à paupière. Et je me suis amusée comme une gamine à en créer un couleur home-made que j’ai appelé “petit poney hawaïen” ( je suis une poète dans l’âme. )
Bon, ce n’était pas forcément une réussite, mais je me suis bien amusée. Du coup, j’ai eu envie de partager avec vous mes essais de cuisine cosmétique. Et on commence aujourd’hui avec une préparation ultra simple : le masque peel off marin d’Aroma-zone.
Ne rigolez pas devant la vidéo car, oui, j’en met partout et je ne trouve pas vraiment mes mots au début. Mais je pense que c’est assez parlant. On dirait que je prépare un flan, mais je vous assure que ce n’est pas le cas.
Comme vous pouvez le voir, c’est très simple à faire, et même avec une fourchette le rendu final est bon.
Sur peau sensible, je n’ai eu aucune réaction avec le masque, mais faites attention dans le choix des actifs que vous utilisez.
Il a fallu moins de 5 minutes pour que le masque soit sec et prêt à enlever.
Et comme vous pouvez le voir sur la photo, le retrait est vraiment très très simple.
J’aime beaucoup la facilité et la douceur du masque. Et à 2,5 € pourquoi s’en priver ?
Masque Peel-Off Marin – Aroma-Zone – 2,50 €
En vente sur le site internet ou la boutique de Paris