Présentation du Produit:
Ce qu’en dit la marque : parce que les agressions extérieures ne sont pas les seules à dégrader les défenses naturelles de la peau, Clinique a imaginé cette « bulle de protection » qui, en plus de protéger l’épiderme de la pollution et du soleil, agit également contre le stress. Ses actifs phares : l’extrait de microalgues rouges (pour contrer les effets du stress) et de pavonica padina (qui renforce la fonction « barrière » et prévient le vieillissement), ainsi que l’association Avobenzone/Octisalate (protection SPF 25 anti-U.V.). Une action choc, menée sur tous les fronts, pour cocooner et rebooster son visage !
Disponible en 3 formules : peaux sèches à très sèches, sèches à mixtes et mixtes à grasses.
Ma critique personnelle:
La note : 3/5
Les plus : Après une semaine d’essais ma peau jouie d’une Très bonne hydratation, le résultat est excellent. A l’application la crème est fondante et légère, elle est bien et vite assimilée par la peau. Une bonne cure de souplesse il n’y a pas de doutes là dessus
Les moins : Je ne supporte pas l’odeur de la crème, l’odeur a en plus la mauvaise idée de se rappeler à moi plusieurs fois pendant l’heure qui suit l’application c’est plutôt désagréable.
Pendant l’application la texture très fondante de la crème influe aussi sur la quantité de produit utilisé et le pot se vite plutôt vite comparer à d’autres crèmes hydratantes.
Globalement : la crème est efficace mais la durée de test ne me permet pas de confirmer les propriété anti-âge et anti-stress de la crème sur un moyen ou long terme.