J’ai beaucoup de boulot ces temps ci (encore), et j’ai dû mettre un frein aux publications… Mais du coup, c’est moi qui vais vous faire travailler les filles 😉
A votre avis, quel est cet étrange objet beauté ?
Je vous donne la réponse demain matin. Mais je suis sûre que vous allez trouver d’ici là .
N’oubliez pas d’indiquer ce que c’est, et la façon dont on l’utilise.
Cliquez sur (la suite) pour avoir la réponse
La Réponse :
Donc cet objet n’est ni un peigne à poux, ni une pince à cheveux et encore moins un peigne à tique (non mais franchement, on a dit “beauté” les filles…).
Il s’agit d’un accessoire pour cils, vendu par Sephora. Et comme l’a dit @Vina, il sert à poser un maximum de mascara sans déborder (coté courbé) , et à redéfinir les cils (coté peine).
Voilà pour le mode d’emploi :
Volumateur de Cils – Sephora Lash Amplifier – 3,90 €
Il s’utilise avec le mascara de votre choix, pour compléter ou améliorer la pause en évitant les bavures (si vous n’avez pas le geste sûr) et en séparant les cils.
Personnellement, je préfère ma brosse à cils, mais j’ai trouvé l’objet rigolo.
Ce qu’en dit la marque :
Lash Amplifier
Adieu coton tige imprégné de démaquillant pour effacer une application hasardeuse de mascara et bonjour des cils waouh en un clin d’oeil !
Le volumateur de cils est inspiré des professionnels de la beauté qui utilisent une carte de visite pour faciliter la pause du mascara. Séparer les cils, les allonger et leur donner vie sans tacher la paupière ?
Voilà la promesse de ce petit outil malin. Avec son double culot, il intensifie, recourbe et sépare les cils sans abîmer le travail de la jolie ombre à paupière appliquée avec grand soin juste avant.
Et vous, pensez vous que vous pourriez en avoir l’utilité ?