Allez, je présente un dernier petit produit sensuel et on en finit avec la Saint Valentin. Ce n’est pas que je fasse une fixette, mais j’aime bien me servir des excuses du calendrier pour faire des séries thématiques 😉
Et cette fois ci le produit pourra être tout aussi apprécié en été car ce baume est à base de Monoi, une fleur ô combien exotique qui réveille chez chacun des souvenirs de plage et de peau halée. On aurait tort de s’en priver avec le froid actuel !
Baume exotique Tribal – Bernard Cassier Paris – 125 ml – 36 €
En vente à l’institut de Paris: 12-14 rue raymond Losserand 75014 Paris ou dans 400 instituts dépositaires en France, Informations: 05 55 17 45 44
Ce qu’en dit la marque :
Êtes-vous prêts pour un voyage dans l’univers du plaisir ?
La texture nacrée et la couleur irisée du Baume aphrodisiaque au Monoï de Tahiti permettent de recréer à la maison la chaude ambiance d’un coucher de soleil polynésien. Éteignez la lumière, allumez des bougies et choisissez votre complice pour vous accompagner dans cette expérience tactile hors du commun…
Appliquez ce délicieux Baume généreusement par effleurages sur votre corps et/ou celui de votre partenaire. Humidifiez vos mains… au contact de l’eau, la texture surprenante de ce produit se métamorphose en une lotion laiteuse, gourmande et onctueuse, idéale pour le massage…
Le Baume aphrodisiaque au Monoï de Tahiti stimule votre sensation de bien-être, exacerbe vos sens et met du piment dans vos jeux amoureux ! Donnez libre cours à votre imagination : chatouillez et laissez-vous titiller à votre tour afin de réveiller vos sens et de redécouvrir la peau et le corps de l’autre, l’instant d’un moment « hot-ement » privilégié !
Le parfum Monoï de ce Baume, sensuel et voluptueux, vous fera partager avec votre complice l’ivresse d’un frisson paradisiaque et exotique… Etes-vous prêts pour un voyage dans l’univers du plaisir ??
– Le baume a reçu le 2ème prix de formulation 2007 lors de la 3ème édition du Concours International du Monoï – Formulation Cosmétique
Ce que j’en dis :
Ah qu’il est beau ce baume doré et onctueux ! A ouvrir la boite on meurt d’envie de plonger les doigts dans le produit pour y prélever une part d’or et d’onctuosité. Et quel parfum ! Ça sent les heures chaudes passées sur le sable, le repos, le plaisir. Si je devais mettre une note sur l’aspect du produit il aurait déjà carton plein : j’adore, j’aime, je vénère ce produit magique et je pourrais passer des heures à manier cette crème irisée.
A l’utilisation “sèche” aucune déception : pas collant, pas gras, il laisse la peau glissante pour un massage en toute simplicité. Alors certes ça ne fera pas deux heures de massage intensif, mais sans y adjoindre d’eau on profite déjà d’un quart d’heure de massage avant de devoir en remettre, ou d’y appliquer les mains mouillées. Mais le baume ainsi utilisé a un rendu absolument divin sur la peau : celle ci est irisé, satinée et brillante, un vraie pub pour les îles exotiques. Et on prend toute la mesure de l’aspect “aphrodisiaque” du baume.
On peut certes l’utiliser pour un massage classique, mais personnellement je l’ai adopté pour les massages plus… câlins.
Synthèse :
Ce qu’on aime :
- La texture et l’apparence du baume
- l’odeur
- la sensualité du massage
- la mise en beauté de la peau
- Très bonne utilité pour massage (avec les mains mouillées)
Ce qu’on aime moins :
- Le prix… Et oui c’est pas donné quand on fait attention
Note : 4,75/5
PS: Par le plus grand des hasards j’ai reçu ce matin un nouveau produit de cette gamme: une bougie de massage aux monoï des iles. Et non seulement elle sent divinement bon mais elle contient assez pour faire 6 massages de 45 minutes !! Avis aux amateurs de bougie de massage (en plus le pot à un bec verseur!)Â