La devinette beauté du jour est un coup de coeur packaging de ma part.
A voir l’objet on a tout de suite envie de s’en saisir pour l’utiliser. Mais à votre avis, qu’est ce contient ce flacon et quelle est son utilité ?
Comme d’habitude, je vous mettrais la réponse plus tard (en édit’ de ce billet) et je modère les commentaires entre temps pour que ceux qui savent laissent le temps aux autres de chercher 😉
Pour connaitre la réponse, cliquez sur “lire la suite”
Malgré la piètre qualité de ma photo, vous avez été nombreuse à reconnaitre le produit puisqu’on a déjà commencé à le voir sur certains sites. Mais, il y en a eut aussi plusieurs pour deviner qu’il s’agissait de poudre nacrée (paillette) sans pour autant connaitre le produit.
Donc chapeau les filles, il va falloir que je complique mes devinettes si je vous suis bien :p
Cet adorable flacon pompe est donc un diffuseur de poudre irisée. Plus exactement il s’appelle “L’étincelant” est en fait un voile scintillant que propose The Body Shop dans sa collection noël 2011.
A l’inverse de toute ces bombes aérosol qu’on vous propose à  noël pour vous sublimer votre peau; le Body Shop à fait le choix de commencer par rendre élégant le geste qui vous mettra en valeur par la suite. Car se rendre “brillante” pour les fêtes de fin d’année, ce n’est pas juste s’enduire de paillette :p
Et sur ce point c’est un carton plein ! Car le flacon nous attire irrémédiablement, à l’instar des sirènes et des marins. Impossible de ne pas vouloir jouer avec et de faire la coquette !
(Pour vous donner un exemple, le flacon est sur mon bureau depuis quelques jours et toutes mes collègues ont évidement toutes joué avec)
Par contre, je dois déplorer un seul inconvénient à cette poudre de fée et son magnifique flacon : il ne peut pas être transporté sans en mettre partout à coté. Le bec du flacon à en effet tendance à “vomir” de la poudre, dès que le flacon est manipulé sans précaution…
L’étincelant est donc un objet de coquetterie qui se place sur la coiffeuse, et dont on use et abuse des que l’on veut sublimer sa peau. Celle du décolleté, des bras, des jambes, etc … Ce voile scintillant s’utilise d’ailleurs sur le corps comme sur le visage !
Et pour les plus coquette, sachez que étincelant existe aussi en rose (teinte «Boudoir Pink“)
Plus d’informations :
- Les Sparkler seront disponible en magasins The Body Shop à partir du mois de novembre, au prix de 14 €.
- Les teintes sont “Enchanting Gold” et “Pink Boudoir”