Il est peut être temps de vous raconter comment c’est déroulée la journée complétement folle organisée par Wonderbra pour le lancement du Perfect Strapless ?
Quand j’ai publié le concours de lancement j’étais loin d’imaginer à quelle point cette journée serait magique. Je l’ai passé à faire des “ooooooooooh” et des “aaaaaaaaaah”. Et le groupe qu’on a formé avec les 3 blogueuses, les 3 futures mariées leurs copines invitées à parfaitement matché. Au final je n’ai pas peur de dire que ce fut l’une des meilleures opé à laquelle j’ai participé !
Mais chose promise, chose due, ce n’est pas moi qui vais vous raconter cela mais la jeune fille qui a gagné ici : Nana. Une lectrice certes, mais aussi une blogueuses et une copine. Donc c’est avec d’autant plus de plaisir que je lui laisse vous raconter tout ça à ma place.
N’oubliez pas de regarder la vidéo qui est à la fin de son récit et qui résume vraiment l’ambiance de cette journée !
Et on peut remercier Wonderbra pour cette super journée pleine de surprise et de fou rire !
Le 26 mai 2011 restera une date gravée dans ma mémoire ! C’est le jour où j’ai commencé à réaliser que j’allais me marier, pour de vrai.
Jusque là , Chouchou et moi avions émis soixante douze hypothèses mais rien n’était jamais vraiment concrets dans nos esprits.
Et puis, il y a eu le 26 mai dernier, date qui a tout bousculé dans nos têtes (surtout la mienne, à vrai dire). Je vous explique …
J’ai gagné ici même le concours Wonderbra, la semaine dernière. Et le gros lot était un enterrement de vie de jeune fille organisé par la fameuse marque de soutien gorge.
Jusqu’au jour J, je n’étais pas informée du déroulement de la journée, ce qui a largement attisé ma curiosité, surtout lorsqu’on m’a demandé mes mensurations (mais quelle impolitesse, shocking).
Et puis arrive l’heure du rendez-vous : Nous sommes accompagnées à l’espace Personnal shopping aux Galeries Lafayette où des portants remplis de vêtements, sacs, chaussures et autres accessoires nous attendent. Nous trépignons comme des gamines, il faut bien l’avouer !
Notre mission, si nous l’acceptons: Porter de superbes tenues avec le Wonderbra perfect strapless et mettre la bête à l’épreuve d’un enterrement de vie de jeune fille de folie. Passé les premières minutes de doute (Tiendra, tiendra pas le Wonderbra?), je suis bluffée par son maintien et son confort.
Bluffée, j’ai continué à l’être quand j’ai vu les jolies tenues sélectionnées par les personnal shoppeuses, sachant qu’elles ne me connaissaient pas (même en photo).
Une fois habillée avec un très bel ensemble blouse en soie/ jupe en dentelle de chez The Kooples (des têtes de mort pour un mariage, c’est pas rock n roll, ça?) et des sandales Zara ornées de gros nÅ“uds cloutés, on m’emmène à la coiffure.
Je commence sincèrement à me prendre pour Pretty Woman (note à moi même: ne pas trop prendre goût à ce genre de traitement de faveur). La coiffeuse a bien compris que je ne veux ni chignon ni anglaises : trop cul-cul. Elle me propose une jolie coupe asymétrique avec une cascade de grosses boucles sur le côté pour dévoiler mon tattoo (qu’elle trouve très rock n roll, pour le coup).
S’en suit, le maquillage : Je suis accueillie par la fabuleuse Marine du corner Laura Mercier qui me fait un smokey pêche/ taupe/ marron glacé avec une pointe de noir et de doré sublimissime. Au total, elle aura passé 30 minutes sur le regard avant de terminer par une travail plus léger et nude sur la bouche. Incroyable !
Une fois les filles entièrement relookées en princesses d’un jour, nous sommes mitraillées telles des stars avant d’aller déjeuner sur la terrasse.
L’après-midi est dédié aux défis des jeunes mariées ! Et oui, pas d’enterrement de vie de jeune fille sans défi ! Je commence à avoir peur… Faudra t’il embrasser des tonnes de garçons moches? A partir de ce moment là , on ne nous dit plus rien… Suspens !
Et au détour d’une rue, le voilà qui arrive : LE BUS WONDERBRA !
Alors, comment vous expliquer le concept ? Une boîte de nuit ambulante avec de jolies mannequins Wonderbra à l’intérieur, musique à fond, petits fours et Champagne pour nous mettre en condition. Voilà qui commence à sacrément me plaire.
Les défis ? Je vous l’ai dit plus haut : Mettre notre perfect strapless à l’épreuve. Pour cela : Trampoline, sauts de biches et petits strints entre 2 points de rendez-vous (Pont des Arts, Concorde, Jardin des Tuileries…). Nous avons même réussi à pourrir la photo officielle d’un couple de jeunes mariés sur la place de la Concorde. Ils sont restés stoïques pendant que nous courrions comme des beaux diables autour d’eux, très drôle ! Malgré tout cette agitation, mon perfect strapless n’a pas bougé d’un pouce !!!!
Pour finir en beauté le périple en bus à travers Paris, nous sommes débarquées sur le champs de Mars. Dernier défi : Montrer que les jeunes mariées sont aussi belles (et délurées) sinon plus que les mannequins Wonderbra ! Nous voilà donc à montrer nos nouveau soutien gorge devant une horde de journalistes (même pas honte, mais ne comptez pas sur moi pour vous montrer la photo… faut pas abuser).
Voilà , ça c’est fait ! Nous avons désormais gagné notre laisser passer pour finir la soirée Chez Régine où les plus fofolles d’entre nous se sont trémoussées presque jusqu’au bout de la nuit (non, je ne dénoncerai personne) !
Je peux vous dire qu’après une journée pareille, j’avais des étoiles plein les yeux et les pieds en compote !
J’ai surtout commencé à réaliser que j’allais me marier pour de vrai et du coup, j’ai des idées qui fusent dans tous les sens.
D’ailleurs, confidence pour confidence : j’ai déjà trouvé mes chaussures pour le Jour J ^^
Un grand merci à toute l‘équipe Wonderbra qui nous a réservé un accueil génial et grâce à qui cette journée restera dans nos mémoires de futures mariées, trèèèèèès longtemps.
Enterrement de vie de jeune fille by Wonderbra par Wonderbra