Après avoir présenté ce nouveau Silk-épil il serait dommage de ne pas vous faire profiter d’un petit concours, hein ? Un lot à 145 €, ça ne se refuse pas :p
Et pour ce concours, à l’instar des autres blogueuses qui participent à l’opération, je vous demande de répondre à une question sur la séduction. Attention, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse : on vous demande votre avis et le mieux serait de l’étayer un peu.
Car l’épilateur sera offert à la réponse qui m’aura le plus séduite (ou si je n’arrive pas à me décider, au commentaire qui aura séduit l’équipe de Braun).
La question est :
Pour vous, quel est le rapport entre l’épilation (toute zone confondue) et la séduction. En fait, jusqu’où êtes vous prête à vous “transformer” (épilation, coiffure, make-up, fringue) pour séduire ?
Vous pouvez raconter une anecdote, donner des exemples, parler d’un point de vue purement théorique ou vous limiter à votre expérience : Enjoy!
Les participations sont acceptées jusqu’à samedi 20 mars à 23h59. Une seule participation par IP. Merci de laissez une adresse email valable (c’est plus facile pour moi de vous contacter après).
Bonne chance à toutes !
Oyez Oyez les résultats !
Pour ne léser personne j’ai préféré laisser le choix de la gagnantes à l’équipe Braun (je n’arrive pas à choisir quand il s’agit des lectrices 😉 )
Et je suis plutot d’accord avec leur choix puisque c’est Cheap VIP qui remporte la mise avec cette très jolie réponse:
Une fois un garçon avec qui je sortais m’a avoué qu’il était fasciné lorsqu’il me regardait m’épiler les sourcils, le soin que je mettais à enlever les poils les uns aprés les autres de manière à tracer une ligne impeccable… il m’a confessé qu’il trouvait ça tres érotique, que ça lui laissait imaginer des choses quant au soin que je mettrais à épiler la zone du bas, à débroussailler, à tracer, bref à préparer le petit triangle à accueillir sa virilité !!
En effet j’imagine que pour un garçon, une fille qui a soigné son épilation c’est un peu comme pour le visiteur d’une jolie demeure parcourir un joli jardin bien entretenu…c’est le singe de l’hospitalité ! D’ailleurs la seule fois ou j’ai procédé à une épilation (quasi)intégrale c’était un 24 décembre, je considérais instinctivement que la souffrance que représente l’épilation poussée du maillot est un cadeau, ne va pas de soi…et ça je pense que les garçons si douillet s’en rendent bien compte !!Merci à toutes d’avoir participé.