J’ai du retard sur cet article mais il faut tout de même que je vous publie ça. Après avoir fait l’apologie des vestes TopShop je suis partie faire lesdites boutiques lors de mes vacances en Ecosse et je me dois de rétablir la vérité.
Qu’on se le dise : top shop c’est cheap et c’est cher en plus.
Si le site est très propre et les fringues très jolies en photo en vrai c’est du Jennifer en mieux. Ça ne dépasse pas la garde robe estudiantine quant à la qualité et le gout de ses collections. S’il y a quelques belles pièces dans les magasins celles ci sont peu approvisionnées et très chères.
J’étais partie le cÅ“ur en joie arpenter les topshop pour m’acheter sur place la fantastique veste verte que j’avais repéré sur le net mais j’ai très vite déchanté. Non seulement les boutiques sont une épreuve de self-control avec leur musique criarde, leurs vendeuses mauvais genre (remarque au Royaume Uni c’est normal) et les rayons en bordel (les fringues par terre c’est la norme). Mais surtout la qualité camelote des vestes à 80 €uros est déplorable. Sur le coup je n’ai même pas reconnu ma veste tant convoitée.
Regardez par vous même :
Alors donc : Top-shop c’est de la merde. Le filtre de mon appareil fait paraitre la veste un peu bleue mais je vous assure qu’elle est au final d’un vert turquoise au lieu d’un vert émeraude comme sur le site internet.
N’achetez pas chez eux : non seulement ils sont nul en SAV mais en plus ils ont de la mauvaise came !