Cet article est ma première critique parue chez Le Figaro Madame. En première partie vous trouverez ma critique, puis la description produit et la critique telle qu’elle est publiée sur le site original.
J’espere que ça va plaire, il y en a trois autres qui arrivent derriere.
Bonne Lecture
Présentation du Produit:
Spécialement recommandé pour créer les coiffures ébouriffées et vaporeuses vues sur les derniers défilés, ce gel-spray aux fibres de coton permet de donner un volume froissé à effet mat et laineux. Sa formule « texturisante » (à secouer, sinon la fluidité reste en bas) se travaille sur tous types de cheveux, aussi bien secs qu’humides.
Conseils d’utilisation : répartir une noisette de produit sur de petites mèches, puis structurer avec les doigts ou bien cranter la matière à l’aide d’un fer à friser.Filme de présentation du produit dispo: ici
Ma critique personnelle:
La note : 3/5 (en étant généreuse)
Les plus : l’odeur légère et persistante après pause est très agréable. Le produit ne « cartonne » pas les cheveux comme la majorité des produits coiffant, et ce même s’il on est trop généreuse à l’application.
Le rendu volume est impressionnant surtout sur cheveux longs.
Les moins : Il faut bien penser à secouer le produit avant usage et se laver les mains après application sinon ça laisse une couche non uniforme désagréable.
Globalement : Décidément je suis fan de l’odeur du produit et l’effet coiffant est indéniable. Toutefois je ne vois guère de « révolution » car si les cheveux prennent un beau volume et restent relativement souple en comparaison aux produits déjà disponible il n’y a pas d’apport sensationnel.
Qui plus est cette sensation « laine » ne me plait pas, mais cette une appréciation esthétique personnelle.